Paradis des turfistes (le lien)
Administrateurs : olive49
 
 Paradis des turfistes (le lien)  accueil  Tout & Rien 

 pas d'accés au paradis le 1/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
polo27
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:30:43   Voir le profil de polo27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo27   

encore ,cela merde chez aceboard
neriolo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:37:24   Voir le profil de neriolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neriolo   

Bon ben vu que le forum marche pas encore, je pense que je ne pourrais rien poster au niveau des jeux ce jour, à vous de voir mais c'est vrai que ça rame de plus en plus souvent.
jmpeyric
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:04:54   Voir le profil de jmpeyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmpeyric   

salut a tous

le mois de juin commence comme a fini le mois de mai

c'est la merde chez aceboard!

peut etre faut il voir un avec un autre forum plus fiable!

bonne journée a tous
CONGUEROS
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 16:14:26   Voir le profil de CONGUEROS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CONGUEROS   

Bonjour a toutes et tous


JE VOUS SIGNALE QUE TOUES VOS DONNEES PERSO SONT DIFUSER SUR LE NET

CE BLOG EST UNE GROSSE MERD....... AUCUNE PROTECTION CONCERNANT LES DONNEES D'INSCRIPTION

SI VOUS ME CROYEZ PAS TAPEZ L'ADRESSE MAIL (DANS GOOGLE) QUE VOUS AVEZ FOURNI A L'INSCRIPTION , VOUS ALLER ETRE SURPRIS

IL EST INTERDIT DE DIFFUSER LES DONNEES PERSO DES GENS, C'EST UNE AUBAINE POUR LES HACKERS ET PERSONNE MALVEILLANTE? VOUS ETES EN SITUATION ILLEGALE PAR APPORT AUX LOIS ET LIBERTES INFORMATIQUE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradis des turfistes (le lien)  accueil  Tout & Rien  pas d'accés au paradis le 1/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum