Paradis des turfistes (le lien)
Administrateurs : olive49
 
 Paradis des turfistes (le lien)  accueil  Le forum 

 reglement du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olive49
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:36:33   Voir le profil de olive49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive49   



Ce forum est un forum libre...C'est a dire qu'il est ouvert a tous dans la mesure ou il y a le respect de chacun...
Je vous demanderais donc de repondre aux messages que l'on vous envoie (si c'est personnel)par politesse.La courtoisie sur ce forum est donc de rigueur pour le bien etre de tous.

Si néanmoins vous constatez un debordement,vous pouvez m' en faire part Vous souhaitant de bons jeux grace a ce forum...je suis disponible pour toutes questions...

olive 49
CONGUEROS
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 16:16:44   Voir le profil de CONGUEROS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CONGUEROS   

Bonjour a toutes et tous


JE VOUS SIGNALE QUE TOUES VOS DONNEES PERSO SONT DIFUSER SUR LE NET

CE BLOG EST UNE GROSSE MERD....... AUCUNE PROTECTION CONCERNANT LES DONNEES D'INSCRIPTION

SI VOUS ME CROYEZ PAS TAPEZ L'ADRESSE MAIL (DANS GOOGLE) QUE VOUS AVEZ FOURNI A L'INSCRIPTION , VOUS ALLER ETRE SURPRIS

IL EST INTERDIT DE DIFFUSER LES DONNEES PERSO DES GENS, C'EST UNE AUBAINE POUR LES HACKERS ET PERSONNE MALVEILLANTE? VOUS ETES EN SITUATION ILLEGALE PAR APPORT AUX LOIS ET LIBERTES INFORMATIQUE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradis des turfistes (le lien)  accueil  Le forum  reglement du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum